Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sorte de peinture

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
C.P. · 14 Jan 2023, 15:14

Bonjour, nous avons une vieille maison (envrion 1890). Nous sommes en train de restaurer le vieux plancher. Il y avait plusieurs couches de prélart, une couche de contre-plaqué et ensuite le plancher. Sur le plancher il y a une genre de peinture ou colle ? A l’extérieur du carré c’est brun et a l’intérieur vert forêt. Nous sablons beaucoup à la main ainsi qu’avec la sableuse style professionnel. Cependant je suis tombée sur des articles qui parle de peinture au plomb et là je stress. Est-ce que c’est de la peinture à plomb vous croyez ? Je suis enceinte. Nous portons des gros masques mais est-ce suffisant ? Je suis habituée de vous lire et je n’ai jamais full entendue parler de danger avec le sablage par rapport au plomb….

Merci de m’éclairer et pour tout vos conseils !

Marilyn · Support technique · 16 Jan 2023, 09:28

Bonjour!

Vous pouvez nous faire parvenir quelque photos?

Merci

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English