Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Fini peau d'orange

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
frankie · 22 Avr 2009, 14:09

Je suis à faire la finition de portes d'armoires en merisier. Base coat à base d'eau de sylteck, 2 couches et 2 couches de laque translucide à base d'eau pour la finition. Le base coat me donne une finition peau d'orange. Assez simple à faire partir au sablage mais comment faire mieux ? J'utilise un pistolet 1.5mm HVLP à gravité, sablage au 150, température de 18-20 degrés celcius, humidité de 70 environ. La laque donne comme à l'habitude un fini lisse sans imperfections mais pas le base coat. J'applique 2 couches épaisse en laissant sécher entre chaque. Si j'en mets pas assez épais, le fini est piquotté. Merci de l'aide.

René Carrier · Support technique · 22 Avr 2009, 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Vous utilisez un 185-100 ?? si c'est le cas, il est recommandé de diluer 5 à 7% avec de l'eau pour faire un beau fini. Une buse 1.5mm est généralement approprié pour ce produit. Essayez la dilution et évitez de ne pas trop charger.

Bonne finition !

frankie · 22 Avr 2009, 16:13

Le code est CB-01-290 Je vais essayer de le diluer. Quand je ne charge pas assez, le fini est piquotté...À suivre. Merci du conseil.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English