Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Faire pour le mieux

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
reno fin · 11 Fév 2009, 12:12

Bonjour, je dois huiler mes escaliers en chene brut ainsi que des cadrages et plinthes en pin avec uno et secondo.Est-il preferable de faire l application avec un pinceau ou un chiffon( test avec un pinceau et o.k. mais...)Combien de couche de chaque dois-je faire dois-je attendre 24 heures entre chaques couches de uno si j attends plus de 15 minutes avant d essuyer le surplus= plus foncer donc une couche me semble ok MERCI

René Carrier · Support technique · 11 Fév 2009, 13:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Vous pouvez utiliser l'outil de votre choix pour l'application des huiles. l'important est qu'il y est de l'huile partout sur la surface à huiler. Généralement ont applique une couche de Uno et deux couches de Secondo. Si vous attendez plus de 15 minutes pour essuyer, il est possible que ce soit plus difficile à essuyer et il n'y aura pas d'impact sur la teinte.

Bonne finition !

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English