Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Les marques d'outils.....intéressantes

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
André & Lori · 17 Jui 2015, 14:32

Nous devons faire l'acquisition d'une ponceuse à bande ainsi qu'une orbitale, nous aurons beaucoup de travaux à faire dans une maison de plus de 150 ans ;-) Nous sommes peu..ou pas du tout confortable avec les marques et modèles proposé dans les grandes chaînes....À ce jour nous avons trouvé; Les Outils Pierre Berger (http://www.outilspierreberger.com). Nous sommes dans Vaudreuil-Soulanges, plus précisément à St-Polycarpe. Nous cherchons des bons outils, des marques fiables tout en demeurant dans un budget de moyenne gamme. Nous avons trouvé votre site il y a quelque mois et nous comprenons que nous allons de venir client chez-vous pour plusieurs produits...alors nous débutons par ces questions existentiels ;-) Merci pour votre entière collaboration

René Carrier · Support technique · 17 Jui 2015, 15:15

Pour ma part je suis un peu vendu aux produits Makita.

J'ai une sableuse à bande depuis plus de 20 ans et elle fonctionne comme une neuve.

Par contre, je vous recommande d'acquérir une 4 x 24 ''

Pour ce qui est l'orbitale, j'ai aussi une 5 pouces de diamètre avec 8 trous d,aspiration et elle fait un bon boulot.

Je connais Les Outils Berger, vous devriez être entre bonne main.

Nous serons très heureux de vous servir.

à bientôt !

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English